feedback
Défendre les intérêts matériels et moraux des familles
ASSOCIATION FAMILIALE DE BRIVE

Bourses aux vêtements

Bourse Printemps

Du 11 mars au 13 mars 2022

Bourse Automne

Du 30 septembre au 5 octobre 2022

Bourse Jouets

Du 18 au 23 novembre 2022

ORGANISATION

Les Bourses aux Vêtements Printemps-Eté, Automne-Hiver, Jouets-Cadeaux, se présentent sous forme de Dépôt vente temporaire. Elles sont gérées par les bénévoles de l’Association sur un week-end de 2 jours et demi.

ACHETER

L’accès est libre à tout public du samedi 14h00 jusqu’au lundi 12h00. Les titulaires d’une carte d’adhésion peuvent acheter des articles dès le samedi matin 9h00.

VENDRE

Tout adhérent à l’association peut proposer à la vente Vêtements, objets, jouets en fonction de la nature de la Bourse (vêtements ou Jouets)
Les articles déposés doivent être propres, en bon état, les jouets et l’électroménager en état de marche, les jeux complets et les vêtements non démodés.
Ne mettre en vente que ce que l’on serait susceptible d’acheter avec plaisir !!!
Bourses aux vêtements printemps – été et automne – hiver: Dépôt limité à 20 articles (tous vêtements de saison, chaussures, linge de maison ou maroquinerie) auxquels peuvent être ajoutés les articles de puériculture.
Bourse aux jouets – cadeaux – ski, possibilité de déposer des jouets, des livres, des CD, des CD-ROM, des DVD, des jeux électroniques, des objets de décoration, des vêtements de ski, accessoires et chaussures de ski, après ski, des vêtements et chaussures de fêtes, des bijoux fantaisie, des articles de maroquinerie, des objets de décoration, du linge de maison et d’ameublement, des petits articles ménagers et électroménagers, des articles de puériculture.
Vous pouvez adhérer pour un montant de 10 euros par année civile. L’adhésion permet la participation aux 3 bourses de l’année ainsi que l’accès à toutes les autres activités de l’association.
Des frais de commission sont appliqués sur le montant des transactions afin d’aider à l’organisation matérielle de ces manifestations.

Lettre d'Information

Inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d'Information

L’association

Maison des Associations